Je viendrai à Toi

Publié le par Pink Spider Carin

I will Come to You 
[Chorus] [Refrain]
When you have no light to guide you Quand tu n'as aucune lumière pour te guider
And no one to walk beside you Et personne pour marcher à tes côtés
I will come to you Je viendrai à toi
Oh I will come to you Oh je viendrai à toi
When the night is dark and stormy Quand la nuit est sombre et orageuse
You won't have to reach out for me Tu n'auras pas à me chercher
I will come to you Je viendrai à toi
Oh I will come to you Oh je viendrai à toi
   
Sometimes when all your dreams may have seen better days Quelques fois quand tous tes rêves semblent avoir vu de meilleurs jours
And you don't know how or why, but you've lost your way Et tu ne sais pas comment ni pourquoi mais tu as perdu ta route
Have no fear when your tears are fallin' N'ai pas peur si tes larmes coulent
I will hear your spirit callin' J'entendrai ton esprit appeler
And I swear I'll be there come what may Et je jure je serai là quoiqu'il en coûte
   
[Chorus] [Refrain]
   
'Cause even if we can't be together Parce que même si nous ne pouvons pas être ensemble
We'll be friends now and forever Nous serons amis maintenant et pour toujours
And I swear that I'll be there come what may Et je jure que je serai là quoiqu'il arrive
When the night is dark and stormy Quand la nuit est sombre et nuageuse
You won't have to reach out for me Tu n'auras pas à me chercher
I will come to you Je viendrai à toi
Oh I will come to you Oh je viendrai à toi
We all need somebody we can turn to Nous avons tous besoin de quelqu'un vers qui nous pouvons nous tourner
Someone who'll always understand Quelqu'un qui comprendra toujours
So if you feel that your soul is dyin' Alors si tu sens que ton âme meurt
And you need the strength to keep tryin' Et que tu as besoin de force pour continuer à essayer
I'll reach out and take your hand J'accourerai et prendrai ta main
   
[Chorus] [Refrain]

 

 

Texte par les Hanson ...

 

 

 

 

Publié dans Des mots qui parlent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article