Bollywood Signatures 5: Hum Dil De Chuke Sanam.

Publié le par Pink Spider Carin

 

10/02/2006

 

Un déclic s'est produit. Je ne suis plus la même quand je m'y met, et ça me rappelle l'état dans lequel je plongeais lorsque je dessinais... il y a des années! Je peux passer des heures sans me rendre compte du temps qui file! Travailler la nuit. Je pensais ne plus jamais être capable de me concentrer autant sur une tâche, ça fait du bien de ressentir cette émotion et cette fervence...

 

Je pense avoir profondément eu envie de retrouver cette passion perdue. Etre en quelque sorte derrière les caméras. Même si j'ai inversé le schéma en devenant un modèle apprécié par les artistes avec lesquels j'ai travaillé, j'ai toujours eu cette espèce de sentiment diffus de frustration, celui de ne pas être le créateur de l'image, mais juste un élément.

 

Et si moi aussi j'étais capable de mettre en scène mes émotions et ma vision des choses? Y avait- il une raison valable au découragement que j'ai eu quant au dessin? Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas songé à cette potentialité d'expression que j'ai finalement réprimé. Par lâcheté c'est sûr! Je pensais que ça n'en valait sans doute pas la peine vu le peu de talent que j'ai. Mais j'ai toujours vécu avec cette créativité au fond de moi... Elle s'est apaisée soit par le dessin, l'écriture, la musique, la photo et puis tardivement, la danse. Heureusement que cette envie est toujours vivante en moi. Heureusement que je ne l'ai pas tuée!

 

 

Voici donc mes 1ères créas, celles que j'ai réalisé "en conscience", et qui marquent le réveil de ma passion...!

 

Elles illustrent un amour inconditionnel. C'est celui de Vanraj pour cette fille dont il veut le bonheur quoi qu'il puisse lui en coûter.  Et d'un premier amour absolu qui ne restera qu'un souvenir...

 

 

 

 

 

 

Publié dans Créa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
on a tellement  de points commun je n'aime pas trop me dévoilé mais je m'exprime depuis petite par l'écritue les dessin et mtn par les signs la musique bref l'art voilà miss ce que tas écrit m'a beaucoup touché <br /> continue à nous faire rêver avec de belles images !
Répondre